Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde NaheulbeuK sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de regroupement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elixirer
Invité




Proposition de regroupement Empty
MessageSujet: Proposition de regroupement   Proposition de regroupement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:12

Bonjour je me presente Elixirer (IG) Gaetan (IR), je suis le ma de l'alliance avec la guilde de ekaterina les mel et je me permet d'ecrire un sujet pour vous proposer un regroupement de joueur afin qu'on soit plus nombreux a jouer, les membres avec qui je vais jouer sont sympatiques toujours dans l'humour (mais trop) et on est pas hypocrite ossi ^^ donc voila pour plus d'info je vous demandrais si possible si on peut se retrouver sur vocal (mumble ou skype) ekaterina aura les infos que vous desirer donc n'hesiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seleen

Seleen


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Proposition de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de regroupement   Proposition de regroupement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:45

Ekaterina c'est moi pour ceux qui savent pas ^^

Voilà ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Xela

Xela


Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 53
Localisation : Salon de Provence

Proposition de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de regroupement   Proposition de regroupement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:00

Bonjour je me presente aussi, Xela (IG) Alex (IRl), Ekaterina nous à parler de vous, effectivement un regroupement peut s'avérer utile mais, nous allons en discuter entre nous beaucoup sont en vacances d'une part et d'autres personnes souhaitent se regrouper avec nous aussi (guilde SWTOR) d'autre part quoi qu'il en soit nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la chose
Revenir en haut Aller en bas
alastars

alastars


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : charente maritime

Proposition de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de regroupement   Proposition de regroupement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:12

salutation , a mon tour de me présenté Alastars (ingame en même temps faut pas avoir bac +50 pour le comprendre Razz ) Hervé( irl ) perso je ne suis pas contre un regroupement sur guild wars 2. Comme on dis plus on est de fou plus on ris. cela est a voir tous ensembles, pour faire un résumé de notre situation on sais être sérieux mais autant prévenir tout de suite on a la tendance a partir en sucette très rapidement . je voudrai juste connaitre si c'est possible (et non je ne fais pas parti du KGB !! Cool ) la moyenne d'age de vos membres et le nombre que vous êtes. voilou a plus in game.
Revenir en haut Aller en bas
Elixirer
Invité




Proposition de regroupement Empty
MessageSujet: Reponse   Proposition de regroupement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:37

Donc pas de souci prenez le temps que vous voudrez. Autre chose au niveau du nombre de joueur je peux pas vous le diffuser puisque beaucoup de personne se sont lasser de guild wars 1 et je ne l'ai pas encore recontacter, d'autre auront pas un pc convenable a temps et d'autre suite a différents éléments qui se sont passer dans l'alliance je ne sais qu'elle seront leurs décision. Pour l'instant si vous voulez réellement un chiffre je dirai une vingtaine mais pas certain a cause des raison déjà évoquées. Ensuite au niveau de la moyenne d'âge je dirais 25-30 ans mais pas certains mais tous ce que je sais c qu'il sont tous sympas et matures si c sa qui vous dérangez (dans ma sélection je fait attention ^^). Le seul âge que je peux vous dire avec certitude c le mien, j'ai 18 ans au mois de septembre. Mais j'ai la pensée que l'âge ne fait pas la maturité.
Donc voila si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xela

Xela


Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 53
Localisation : Salon de Provence

Proposition de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de regroupement   Proposition de regroupement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:43

Bien, nous nous sommes concertés et malgré que l'âge ne fasse pas la maturité (comme tu le dis très justement), nous avons tous entre 30 et 50 ans et compte tenu de la différence d'âge à première vue ça nous bloque un peu, on testera IG sur une sortie ou deux voir si cela convient aux uns et aux autres et si une alliance est envisageable (Ekaterina vous contactera en temps voulu) mais rien de plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
alastars

alastars


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : charente maritime

Proposition de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de regroupement   Proposition de regroupement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:46

c'est sur une sortie avec nos vieux du 3 eme et du 4 éme âge (pour Alex par exemple ) peut être sympa faudra être patient car beaucoup d'entre nous marche en déambulateur ..... mdr en tout cas rien n’empêche une alliance c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Elixirer
Invité




Proposition de regroupement Empty
MessageSujet: Reponse   Proposition de regroupement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:49

Donc pas de soucis (l'age que j'ai mis est vraiment avec les peu de donner que j'ai mis) ensuite oui je suis d'accord et même si c pas pour faire une sortie venez discutez vous verrez on est sympa, c pas reellement une alliance que je demande c'est plutot un regroupement pour eviter de perdre les gens de vue sur le deux^^. Dans c'est cas j'attend des nouvelles venant d'Ekaterina.
Revenir en haut Aller en bas
Elixirer
Invité




Proposition de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de regroupement   Proposition de regroupement Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:41

PS : Ne faites pas attention a mes fautes d'orthographes à cause de certaines choses personnelles je n'aime pas écrire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de regroupement   Proposition de regroupement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de regroupement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: [Recrutement] Nous rejoindre-
Sauter vers: